Aucun pays ne tire autant profit de l’Europe. Que serait Bruxelles sans les institutions européennes ? Mais, la Belgique, c’est aussi l’OTAN (toujours à Bruxelles, premier contributeur : les USA) et le SHAPE (« Supreme Headquarter of Air Power in Europe », le siège des forces aériennes américaines en Europe, à Mons, où se trouve également le centre pour l’Europe Continentale de Google,… par hasard, sans doute).

L’Union Européenne a été fondée par le Général Marshall, agissant discrètement via l’OCDE, mise en place ouvertement en parallèle de son célèbre plan qui porte son nom (= le nom d’un Général Américain, donc, pour ceux qui n’auraient pas suivi).

Vous continuez de croire au « projet européen », comme étant un projet mené par et pour les européens, malgré ce qui précède et malgré le fait que TOUS les commissaires européens (non élus) ont TOUS un « MBA » américain en poche quand ils n’ont pas travaillé pendant un ou deux ans pour telle ou telle multinationale américaine ou quand, comme Monsieur Barroso, ils ne quittent pas l’Union pour rejoindre Goldman Sachs ?

Pour ceux qui conserveraient un vague doute quant aux liens qui unissent la Belgique à ses véritables bienfaiteurs, soulignons qu’elle vient de s’acheter 34 F-35 Américains de Lockheed Martin.

This content is locked

Login To Unlock The Content!