Je m’aperçois que Perluciditas a omis de vous présenter ses vœux !

Ou alors, ce fut à ce point furtif que même moi je ne m’en souviens pas.

Que se souhaiter pour 2020 ? La santé ? Il est certain que tout repose là-dessus. Mais même en mangeant des graines et en faisant du sport, rien n’est gagné, à notre belle époque… Pollution de l’air, des sols, des soles…

Le bonheur ? Fluctuant concept, si j’en crois tous les philosophes qui se sont penché dessus.

La réussite ? Si vous atteignez vos objectifs, vous n’aurez qu’une hâte : en fixer de nouveaux.

Vu qu’ne matière de rêves, on n’est pas limité, je vous souhaite moins d’impôts et de taxes ! En se penchant sur la question, il y a toujours moyen d’y arriver !

Que les Etats arrêtent de pourrir la vie des gens qui bossent vraiment en sur-transcrivant des normes qu’ils n’édictent plus eux-mêmes : là aussi, ça va prendre un peu de temps, mais ça m’a l’air en bonne voie.

Que ces mêmes états suppriment quelques-unes de ces normes de plus en plus intrusives, contre-productives, voire franchement débiles !

Plus de bleu, moins de rouge (au hasard).

Et si la Wallonie doit être rattaché à quelque chose, je propose d’échanger notre place au sein de la Couronne Britannique avec celle de l’Ecosse, dont les aimables représentants devraient bien s’entendre avec « nos amis » flamands.

En plus, au fil de son histoire, la Wallonie a été rattachée à peu près à tous les Royaumes d’Europe SAUF la Grande-Bretagne (mais si elle fut créée à l’initiative de cette dernière et dont les industries Wallonnes doivent énormément aux cadets de Grande Bretagne) : c’est le seul occupant qu’on n’a pas essayé. C’est très injuste. Réparons ça !

Voilà, c’est dit.

Vous voulez des prévisions, aussi ?

This content is locked

Login To Unlock The Content!