Au moins une connerie par jour. Cela semble être l’objectif de ce Monsieur qui occupe la Maison Blanche depuis quelques mois. Certaines sont sans grande importance. Je rejoins le camp immense des gens qui préféreraient qu’il retourne jouer avec sa truelle et son béton en essayant de se convaincre et de faire croire qu’il a commencé avec rien du tout et que le nom qui est sur toutes ses tours est surtout le sien et pas tellement celui de son pap, qui lui a donné de quoi commencer. Le
premier qui me dit qu’il faut être supérieurement intelligent pour être milliardaire prend une claque, vu ce bel exemple qui a frappé beaucoup plus fort que d’habitude. Il faut reconnaître que, sur ce coup-là, il aura réussi à faire l’unanimité contre lui.

Outre qu’il existait un consensus général pour que Jerusalem reste une ville le neutre possible, quand on est une puissance telle que les Etats-Unis et qu’on décide de déménager son ambassade, on a la courtoisie d’envoyer son ambassadeur en toucher un mot au pays concerné avant.

Henry Kissinger, revenez, s’il vous plaît !!

En quoi ça nous concerne ? Quelles décisions pour mon petit patrimoine ?

This content is locked

Login To Unlock The Content!